uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 9:41

Bijour Ingrid et bijour tout le monde, vous allez bien ?
Ouais nan répondez pas, je m'en fiche et je sais pas encore lire les pensées des gens à distance, j'en suis qu'à la préface pour le moment.

Parait qu'on doit se présenter .. Rofl, j'ai une branlette qui m'attend puis une chtite gamine moi T-T.

Allé c'est parti mon kiki !! :D

20 ans sur la carte d'identité et sur le permis nouvellement reçu après sa disparition momentanée de 6 mois. Parait que je fais plus jeune mentalement, mais j'ai toujours pas compris pourquoi. Etudiant en info comme une bonne partie des randoms retard du forum, né ventre jaune, ado charolais et étudiant limougeaud. Yep, le Drogay, le Ben roule pas mal sa bosse (Certaines mauvaises langues diront que c'est la connerie qui ressort).

Je joue pour les potes et avec eux sur PC, pasque dès qu'on passe à Mario Kart, je les défonce et ils râlent.

Jeux actuels : LOL, FF14 "A realm Reborn"(Jeu Extra, niveau relevé pour les donjons, super entre potes),  Diablo 3 (le tuto, j'ai pas encore acheté la suite), Starcraft 2 (idem que Diablo), OSU pour jouer sur le thème de Lavanville() OUI REMERCIEZ-MOI pour vous avoir remis ce thème dans l'esprit !!! MOUHAHAHAHAHAHA
PS: Je n'accepte que les remerciements en liquide et en nature

Jeux que j'ai torché : Mario Kart wii, zelda 3, les 2 zelda DS (ça sert une tite soeur), Saga Ratchet et Clank sur ps2, Monster Hunter Tri, FF X-2, Def Jam Ficht For NY (Aha Snoop Dog qui tape Sean Paul), et j'en oublie plein d'autres comme les différents marios et tout.

Bon, ensuite parait qu'on est sur un fofo assez centré sur League Of Teemo, donc que dire ...
Surement que je suis l'un des plus mauvais sur ce fofo, j'ai environ 8 mois de lol dans les pattes, +150 Wins, 110Wins en aram, très beau UNRANKED qui aime jouer un ptit Trynda des familles (Run run run pony run run)
EDIT : Je main top with : Un croco qui te tape avec une bouée maggle, un ptit Trynda invincible, (Teemo / Darius?)
Jungle : Vi, Panth' Dragonslayer
ADC : ... Oubliez ma Ashe
Mid : Oubliez mon Gragas aussi
Support : Don't Forget my Léona o/ (Foncer dans le taaaaasss RAAAAAAHHH)
*Fin EDIT*

Campagnard jusqu'au bout, c'est le moins français de nous qui me reprends quand je parle "patois"

Allé, je pense que ça devrait suffire, Vous découvrirez bien assez rapidement quel personnage je suis :3

Bisous de partout partout, dans tout vos trous ! en espérant que la personne qui viennent me les réclamer soit vaginalement (à défaut analement) motocultable

et Vive Max Boublil !


En espérant avoir répondu à vos questions, je vous prie d'agréer, bande de sales troufions de Mars, mes salutations les plus distinguées <3

Ben


Dernière édition par Drogay le Jeu 26 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 9:48

OWI WELCOME ROGAAAAAY LES BONS TUYAUX !

Tu débarques enfin parmi nous (pour faire style que tu bosse JE NOTE), c'est parti pour la folie sans fin espece de bâtard de mercure !
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 9:53

'CULAYYYYYYYYYYY <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 9:54



J'ai toujours trouvé que cette musique te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 9:56

te convenait*

Before to learn to play, learn to write noob
Revenir en haut Aller en bas
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 10:05

Putain ... Je l'ai dans la tête maintenant .. TANK YOU CONI
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Teemo des bois
Teemo des bois
Baphomet


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 16:41

LOL DROGAY JE VEUX TE D2FIER SUR MARIO KART WII U PD
Revenir en haut Aller en bas
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 17:08

Et bah quand tu veux, mais encore jamais tester le wii u, alors laisse-moi un peu le temps hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 25 Juin - 19:48

J'ai rien a dire mais comment ça j'aurais écrit le 200eme message du fofo sur la présentation de Rogay
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyJeu 26 Juin - 5:17

C'est moi où je me sens important ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyJeu 26 Juin - 8:49

Non non fallait juste que ça tombe sur quelqu'un j'ai lancé un dé c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyJeu 26 Juin - 9:37

Ouaissssss, j'ai la baraka ! Je suis un putain d'écaflip o/
Revenir en haut Aller en bas
Drogay
Akali surfeed
Akali surfeed
Drogay


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton anus

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMar 5 Aoû - 12:21

Bon alors... C'est pour quand ce ptit Mario Kart ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay EmptyMer 6 Aoû - 9:32

wut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay   Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' Prez' de type qualitatif Du Drogay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogay or not Drogay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: