uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Naroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Présentation Naroth Empty
MessageSujet: Présentation Naroth   Présentation Naroth EmptyLun 16 Juin - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis donc l'admin, dieu le père (même si se titre fait trop péteux), Zeus, Jupiter, Thanatos, Sun Wukong, peut importe mon nom. Je suis à la foi souple et solide, ferme et tendre, dure et m.. (même pas j'vous laisserais la faire).
Moi je suis assis dans mon bureau, qui est dans la mairie, qui est faut fond du village, pour les conneries et les règles. En faite j'y suis pas souvent je bouge sans arrêt. J'ai partagé la tâche du troll avec le diable, pauvre de vous.

Quelques mangas, toutes les musiques du monde dans tous les styles, mon pc, deux ou trois bières, mon pti bureau et c'est parti. J'ai planté ma camp sur league of legend (littéralement un crochet dans l'écran et un dans la tour, les autres dans le clavier

Niveau formation, j'ai fais un bac S (pour cela que je suis si bon gestionnaire ;) ) à défaut de l'avoir trouvé dans une pochette surprise, je l'ai pris dans l'oeil un mardi matin que je mettais levé du pied gauche en râlant parce que j'ai rêvé que les serveurs de riot étaient encore down. Je l'ai si bien pris d'en l'oeil que je suis actuellement borgne.

Voila tout ce qu'il y à savoir, dans le pourquoi du comment, du mais comment il en est arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
 
Présentation Naroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: