uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMar 17 Juin - 21:15

Le troll est parti !

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Loselo11

HUMILIATION dans ta mouille !


Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Gergeg10

Double jungle des familles !


Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Ttgart10


De type violence.


Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Grej_e10

Pentakill ? OK on instant FF les mecs !


Dernière édition par Naroth le Mer 18 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:16

Sinon en soit je propose une game ce soir a 22h
Full aoe/ puis full animaux :)
je peux game jusqu'a 3h du mat je bosse pas demain.

De même on va surement stream les game une fois arrivé en bronze 5, mais pourquoi ne pas en poster une ou deux sur You tube avant, avec lol replay ou ce genre de logiciel ?

Ou une full ninja, mon kenen/shen etant mes deux seule possédé :)
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:27

Teka a écrit:
Sinon en soit je propose une game ce soir a 22h
Full aoe/ puis full animaux :)
je peux game jusqu'a 3h du mat je bosse pas demain.

De même on va surement stream les game une fois arrivé en bronze 5, mais pourquoi ne pas en poster une ou deux sur You tube  avant, avec lol replay ou ce genre de logiciel ?

Ou une full ninja, mon kenen/shen etant mes deux seule possédé :)

tout le monde ne bosse pas demain !
J'essayerais d'en foutre une ou deux sur youtube les n'amis, j'ai tout ce qu'il faut pour enregistrer (avec le son) donc on sera en "live" différé mais pas de commentaire sur la game !


Dernière édition par Naroth le Mer 18 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:35

Donc on a qui ce soir pour notre first stream ?
Au contraire on peut laisser les commentaire de fin avec les teams qui nous honore xD

T'entend quoi par "pas de commentaire sur la game ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:38

ça veut juste dire que derrière y a pas un pelow qui va recast la game en commentant par dessus, ça sera juste nous au moment de la game qu'on entendra sur le ts.


Dernière édition par Naroth le Mer 18 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:41

ah oui, j'avais bien compris alor ^^
Puppet bosse pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:43

A mon avis il bosse mec on à tous des horaires fixes sauf toi je sais même pas pourquoi tu demandes encore ^.^


Dernière édition par Naroth le Mer 18 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:46

c'est faisable ou pas un stream ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:50

Oui, alors je vais être chiant mais un stream ça se regarde en live en vrai live ce qu'on projette de faire s'appelle une VOD


Dernière édition par Naroth le Mer 18 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 8:53

faisable une vod ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 9:13

Pour moi c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 10:38

Quel compo pour la first VOD alor ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyMer 18 Juin - 11:44

On verra ce soir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 9:50

Pour les prochaines VOD presente bien le concepte en entré dés le salut a toutes et a tous.
et faudrai que chacun se presentent pour que les spectateur reconaissent les voix :)
Sois vraiment clair dans ce que tu veux proposer dans ta video et mettez/mettons nous daccord avons le lancement de la VoD sur ce que nous allons faire, ce sera plus lisible pour eux :)

Et nico t'intéragie pas assez avec nous, pense a nous parler a nous piti spectateur, sinon on a l'impression d'étre mis a l'ecart :) Tu as trés peu parler ou relevez les pitrerie non de scapin, mais de farah, et on avais vraiment l'impression d'étre "juste" spectateur.
Hésite pas a utiliser les "pronom vous", du genre, on vous le dit ya une régle dans cette team blabla... Nan pasque vous savez pas mais auraiz du win les trois dernier on les a ff ect...
En VOD comme en stream sois dans l'interaction (vaut aussi pour les autres)
ps: augmente nos son, on entend peu sur la VOD :)

Et tu es quasi diam, donne leur des conseils en jouant sa passe ;)
Commente leur item ect... :)
T'as os tes item en entré t'aurai pu expliquer pourquoi cela ect... Voir parler du stuff et de la strat de blakBunny quand a son heimer jungle xD
Et tu as jouer top, une lane bien ennuyante, ou il ne ce passe pas grand chose. Il aurait peut étre fallu pour les prochaine centrer l'action sur les heimer par exemple (pasqu'ils avaient l'air de bien se marrer en bas et on a pas pus assister au troll pick power :3), surtout qu'ils nous as sortit des phrases et des mouvs epic, qui moi m'ont tenu sur la vid, de même que le bot :)

De même, n'utilise pas nos prenoms, que nos pseudo, les spectateur vont te perdre ^^
Tu es ici pour NOUS parler, et on ne te connais pas ;)

Pour les autres, laissez le faire son intro et sa fin, sinon on est un peu perdu ^^
Et nyco, sois plus sur de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 10:06

Teka a écrit:

Pour les prochaines VOD presente bien le concepte en entré dés le salut a toutes et a tous.
et faudrai que chacun se presentent pour que les spectateur reconaissent les voix
Sois vraiment clair dans ce que tu veux proposer dans ta video et mettez/mettons nous daccord avons le lancement de la VoD sur ce que nous allons faire, ce sera plus lisible pour eux

(...)

ps: augmente nos son, on entend peu sur la VOD

(...) Et tu as jouer top, une lane bien ennuyante, ou il ne ce passe pas grand chose. Il aurait peut étre fallu pour les prochaine centrer l'action sur les heimer par exemple (pasqu'ils avaient l'air de bien se marrer en bas et on a pas pus assister au troll pick power :3), surtout qu'ils nous as sortit des phrases et des mouvs epic, qui moi m'ont tenu sur la vid, de même que le bot Smile

Je suis totalement d'accord c'est clair.
En revanche  :

Teka a écrit:
Et nico t'intéragie pas assez avec nous, pense a nous parler a nous piti spectateur, sinon on a l'impression d'étre mis a l'ecart Tu as trés peu parler ou relevez les pitrerie non de scapin, mais de farah, et on avais vraiment l'impression d'étre "juste" spectateur.
Hésite pas a utiliser les "pronom vous", du genre, on vous le dit ya une régle dans cette team blabla... Nan pasque vous savez pas mais auraiz du win les trois dernier on les a ff ect...
En VOD comme en stream sois dans l'interaction (vaut aussi pour les autres)
ps: augmente nos son, on entend peu sur la VOD

Y a aucune raison que j’interagisse avec eux en faite, déjà pourquoi faire ? (sans méchanceté t'as vu) Mis à l'écart de la game ? Il l'a joue pas avec nous j'y peux rien. Fin je vois vraiment pas comment tu veux que j’interagisse avec eux. Un streameur solo le fait parce que voila mais nous on est 5 à animé le vocal, on peut pas intéragir beaucoup avec le spectateur. Prend une vidéo de lol des mecs qui se filment jouer à 5 tu verras si les interractions avec le publics sont nombreuses.

Teka a écrit:
Et tu es quasi diam, donne leur des conseils en jouant sa passe
Commente leur item ect...
T'as os tes item en entré t'aurai pu expliquer pourquoi cela ect... Voir parler du stuff et de la strat de blakBunny quand a son heimer jungle xD

Alors non je suis pas d'accord non plus:

1. c'est un stream troll tu veux voir des mecs faire n'imp come on.
2. paye mon stuff sur rengar non sens total aucun logique dans une game de diamant
3. Y a jamais de strat approfondis 5 smites aurevoir j'vois pas ce que tu veux qu'on strat de plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 10:18

Y a aucune raison que j’interagisse avec eux en faite, déjà pourquoi faire ? (sans méchanceté t'as vu) Mis à l'écart de la game ? Il l'a joue pas avec nous j'y peux rien. Fin je vois vraiment pas comment tu veux que j’interagisse avec eux. Un streameur solo le fait parce que voila mais nous on est 5 à animé le vocal, on peut pas interagir beaucoup avec le spectateur. Prend une vidéo de lol des mecs qui se filment jouer à 5 tu verras si les interactions avec le publics sont nombreuses. a écrit:

Oui alor dans ce cas up le son des autres et parle avec eux. (ps: team a 5 = plusieurs angles de stream souvent)
Dans l'interaction je parle surtout pour toi. Y a un creux que tu es contre le lee sin ou il se passe rien, tu aurai u troll durand tes mouv, ou le provoquer ect... Par raport pupette et blackB, on était intéréssant en ce sens. (Du fait, je le conçois des nombreux trade/kill sur leur lane), la botlane what the fuckest aussi était intéréssante.

Et honnetement ton rengar ma plus au moment des tf et de ton road ou de tes fail trap des familles. Tu vois c'est sur des moment comme ceux la ou tpeu balancer (ça, les pti amis, c'est un fail trap), ou (ne faites pas sa chez vous) je sais pas, plein de chose qui permette de se sentir dans la game :)

Pour le stuff je disai cela de maniére ironic, le but etant justement de dire de maniére troll pk tu prend sa (ne sachant pas ce qu'est une épée occulte j'ai pas saisi l'idée.
BlackB m'ayant tué avec son (les pro sont jaloux de mon heimer, ils vont se dire "je te l'avais dit !! heimer OP" !!)
Je pensai a de gros troll des familles en ce sens ;) (de même pour les strat, expliquer en quoi c'est op, (cf: 5 smite) alors que que dalle oO)

Commenter leur mouv pourave ausi (tu l'as plus fait sur la fin par rapport :).


Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 10:39

Teka a écrit:
(ps: team a 5 = plusieurs angles de stream souvent)

Alors si on parle bien du même truc. Non y a un seul mec qui stream et c'est tout y a pas plusieurs angles

et je propose qu'on en re-cast ce soir ! (d'ailleur cast actuellement en 720 p, je verrais pour le 1080p)

et j'en profite pour mettre la prochaine miniature de la vidéo Youtube

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Logo-l10
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 10:52

regarde skyart par exemple ils streams a plusieur et sa permet de voir un peu toutes les lanes :)

Question, va tu mettre ta tronche sur les vid ?

Et sinon Pourquoi ne pas mettre nos rapport voix/perso jouer dans la description, sa peut aider aussi ? :)

J'aime la miniature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 11:38

Tu peux pas mettre de voix dans la vidéo :/ et pour ma tronche je sais pas man.
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 11:44

nan mais du genre: heimer/black bunny--> et la qu'il parle, histoire que ce sois plus claire pour tous nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 11:48

Dans la description tu peux pas mettre des voix O_o parce contre tu peux le dire à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 11:49

oui c'est ce que je te dis ^^
Dans la description je pensai dan l'entré de la vid, quand tu la commence, a l'acceuil des gens :P

Y aurai qui ce soir comme VODeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 11:58

Moi, Arque (probablement), toi et je sais pas faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Naroth
Admin
Admin
Naroth


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2014

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 12:33

Et j'ai réglé comme il faut mon micro y a plus le vieux grésillement infame
Revenir en haut Aller en bas
https://devetjeux.forumactif.org
Teka
Akali surfeed
Akali surfeed
Teka


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! EmptyJeu 19 Juin - 18:24

j'ai aimé la derniére game *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty
MessageSujet: Re: Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !   Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troll de la mort qui tue tellement que tu en as peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uWinGG et Burst Squad ont le plaisir de vous accueillir sur leur forum :: L'Auberge :: Le comptoire-
Sauter vers: